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Un contexte économique difficile

Dans le contexte économique actuel, la tendance se dessine clairement. La plupart des laboratoires pharmaceutiques réduisent leurs forces de vente.

Résultat:
une diminution du nombre de visites et de l’efficacité.

Une vraie problématique à résoudre

Le challenge pour les départements Sales et Marketing est complexe. Plusieurs questions se posent avec de vrais défis à relever:

  • Comment augmenter le nombre de ‘calls’ par délégué en diminuant les coûts?
  • Comment fidéliser et élargir les groupes cibles avec des effectifs réduits?
  • Comment maintenir le chiffre d’affaires de vos cash-cows?
  • Comment améliorer la qualité et la quantité des informations à diffuser?
  • Comment récolter des données pertinentes, si précieuses dans votre démarche commerciale?

Au secours de votre SFE

syncrawl® est un outil de co-browsing qui permettra à vos délégués d’effectuer des présentations à distance vers les médecins.

Facile d’utilisation, efficace, puissant et convivial, syncrawl® vient au secours de votre SFE en maintenant une pression commerciale optimale à un coût minimal par visite.

syncrawl®

  • Via une interface web sécurisée, le délégué accèdera à ses présentations en un simple clic pour ensuite les partager avec le médecin.
  • Avec syncrawl®, vos présentations seront à la fois personnalisées et interactives.
  • L’intégration de notre outil de tracking puissant permettra de réunir des données de qualité en temps réel.
  • Un essai pilote a démontré que le temps de visite avec le co-browsing était en moyenne de 14 minutes.